alliance plop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance plop

forum de l alliance des nains intergalactiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb

Aller en bas 
+3
monyo
Grub 1er
zeb
7 participants
AuteurMessage
zeb
nain
nain
zeb


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : lieusaint dans le 77
Date d'inscription : 20/09/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyMer 20 Sep à 2:42

Partie technique:

Question A: Quel est votre classement général?

a l heure ou je vous ecrit celui ci fluctue plus qu une action eurotunnel , aux dernieres nouvelles j etai 1359 eme mais comme je suis optimiste j espere monte comme la mer que l on voi le long des golfes clairs ( pour les plus jeunes , j ai 42 ans et non je ne suis pas encore grabataire , c est une chanson de charles trenet)

Question B: Etes vous plus mineur ou raideur ou encore chercheur?

franchement moi meme je ne le sais pas , je suis raideur oui mais c est pour mes mines qui elles produisent pour ma flotte , et je suis chercheur pour que ma flotte soi puissante pour que je puisse developper mes mines et ainsi augmenter ma flotte et aussi faire de la recherche pour mes flottes , (merde on tourne en rond : les tontons flingueurs )

Question C: Connaissez vous un nain? Si oui qui?

si j en connais , j en suis moi meme un de nain, demandez a lirael ou grupp ou encore macpicsou je suis de la plop en u 41 ,sinon je connais monyo tres bien , n est ce pas mon maitre ( et oui je suis son padayan , mais la il y a un truc que je ne comprends pas , il a 20 ans et moi 42 )
sinon j en connais comme tout le monde : sarko mais lui se serai plutot du genre hargneux , son pote clavier d ailleurs je me venge sur lui je tape comme un sourd sur le mien de clavier, un nain celebre et lubrique : napoleon , un nain cool : charlot il etai petit !!

Question D: Avez vous déjà une lune ou plusieurs?

la est mon desespoir : je me suis fait raider un bon paquet de fois en laissant trainer des flottes expres avec plus de 20.000 pts de perte a chaque fois ou presque , et puré pas une seule lune , la poisse totale ,alors si parmi vous ily en a un pret a me donne la sienne , je suis preneur!!! mais bon ce n est pas une raison de venir me rendre visite ,okay !!!! ps : pour monyo deja plusieurs suicides aux petits suisses par la faute de ces raideurs incapables !!!!!!

Question E: Avez vous la technologie graviton?

j ai tout ce qui faut pour l avoir je n ai plus qu a me faire mes sat solaire mais comme je n arrive pas a trouver mes lunnettes de soleil j attend .......................................

Question F: Quel était votre ancienne alliance? Pourquoi l'avez vous quitté?

qui vous a dit que je veu la quitter ,non mais ca va pas la tete , je suis le barbudo de mon ally , je suis le padayan de monyo mais je suis le maitre de plusieurs joueurs de mon ally et je l aime cette ally elle est bordelique anarchiste turbulente , bref a mon image , mdr!!!!!


Partie personnelle:

Question N°1 : Combien mesurez-vous ? ( malus si vous mesurer plus d'1m30 )

j adore celle la de question : je mesure la bonne hauteur de jambe pour pas que mes cou..... ne se fassent mouiller par la rosé du matin quand je gambade nu par les chemins forestiers de ma ville ( je m excuse aupres des personnes que j aurai pu croiser ces matins la , il est vrai que commencer la journée par une telle vision d apocalipse ) je tiens aussi a m excuser aupres des dames qui ont lu plus haut une telle horreur .


Question N°2 : Portez-vous la barbe ? la moustache ? les deux ?

alors la je ne vai pas vous decevoir : je suis une abomination de la nature , j ai une pilosite de 95% du corps , c est simple quand je rentre dans un zoo je prend toujours 2 tickets un pour entrer et l autre pour sortir .

Question N°3 : Trouvez 2 jeux de mot avec "nain".

cette question c est vraiment nainporte quoi ! nainporte qui peu vous en faire des jeux de mots !! mais visiblement elle est nainportante voir inainceptable de ne pas y repondre donc je vai vous en faire : je prend nainporte qui au bras de fer , a nainporte quelle heure , nainporte ou et meme a nainporte quel defi!!!!

Question N°4 : Donnez le nom de 6 bières différentes.

6 bieres a cette heure ci je dirai plutot civiere, bon je me lance , corona la prefere de lautre grand c.. la despe adore par les ados , la heinekein par moi , la delirium tremens par moi aussi , la mahou une espagnole par moi encore, la labbats toujours par moi , la forster encore moi , la calsberg mais c est pas vrai je me rend compte par votre faute que je suis alcolo , hips , burps , houps pardon !!!!

Question N°5 : Votre arme préférée ?

le calenbour vaseux , tres dechirant et a manipuler avec d extreme precautions , sinon j ai la blague foireuse a eviter les jours de mariage !!

Question N°6 : Une blague pourrie ?

2 peripatetitienne dans un ascenseur : la 1 ere cest degeu ca sent le sper.. !!
la 2 eme : excuse j ai rote !!!
je vous avai prevenu plus haut et en plus graveleuse!!!


Question N°7 : Donner deux sports olympiques nains...

la descente en vtt sans frein n est ce pas monyo ? mdr celle la je ne pouvai pas la laisser de cote , pour ceux qui ne comprenent pas demander a yoann et le 2 eme le 110 metre sous haie !!!

Question N°8 : Continuer cette phrase : "un nain vaut mieux que .... "

deux geant a ses pieds que dis je , deux mais quelle absurdite un geant ne vaudra meme pas le prix d une brindille d herbe mache par un nain , enfin quoi mer... on est des nains la race la plus puissante de l univers (pour moi c est l u 41 ) capable de boire 10 jours sans travailler !!!!!

Question N°9 : Citer un autre proverbe nain.

nain tu est , nain tu mourra , et les autres tu foulera de ton pied !! je sais ce n est pas un proverbe mais j aime cette phrase et je voulai la partage avec vous , au fait j ai un copiright dessus , alors on ne me la pique pas !!!!

Question N°10 : plop c'est :

- un jeu de mot de dobe ?

c est pas moi qui lai dit ,aye pas sur la tete !!!

- c'est comme quand les bulles font plop plop plop !!

hips burp , rrrrrrroooooooooooo!!!!!

- ben c'est quand un nain écrase un géant, ça fait plop !

pretentieux , va!!!


- ben c'est quand un nain écrase une banane et donc s'éjecte hors de sa pelure, bah ca fait plop!

mais pour cela il faut monter sur l epaule d un geant , tu as deja vu une plantation de banane ?

- Protection limitée organisée en protectorat

je ne sais pas j e suis sans papier alors moi les protectorat !!!!

- la plus belle alliance de luniv 11 ( Cette réponse peut être éliminatoire pour cause de lèche-cul-isme )

pour l u 11 je ne sais pas la mienne est sympa mais pour l u 41 oui c est la plus belle hein macpicsou, lirael , grubb ,monyo je lui adresse pas la parole il nous a quitte , traitre , lache , reviens quoi allez soi sympa !!!
( au fait lirael comment va le bebe , et la maman se porte t elle bien ?)

Question N°11 : Pourquoi Mickey Mouse ?

parce que minnie pousse


Question N°12 : Citez un nain célèbre.

moi , quel pretentieu je fait , mdr , non serieux , sarko mais pour moi je suis d avis : il faut le piquer celui la il a la rage je la sais j ai vu il bave et sa c est signe de rage!!!!
aussi celui de fort boyard mais si celui qui porte les cles , en plus il doit etre un peu idiot vous avez visiter fort boyard ?c est tout petit , et l autre il fait des kilometres avec ses cles , en plus souvent il fait tout le tour , pour s arreter a la salle d a cote , pour moi c est signe de senilite !!!!!!


Question ouverte N°13 :

Exprimez votre point de vue sur les relations conflictuelles entre les différents acteurs de la régulation de l'économie des matières premières suite au reflux des index soulignant l'emergence et le développement du commerce sud-asiatique et le repositionnement géostratégique des filières traditionnelles de consommation. Discutez également son influence sur la reproduction des manchots empereurs sur la banquise de l'Antartique nord. Justifiez votre réponse.
( Bonus de points sur le total, si le mot plop est utilisé abusivement

qui vous a parle de ma vie sexuelle plop, hein dite le moi plop, je sais c est encore monyo plop!!!!! celui la je vai me le faireplop , mefie toi yoann plop moi je n ai pas parle plop de ce que tu fait avec les mouches plop quand tu leur enleve les ailes plop et que tu te les poses sur tes tetons plop, alors si tu ne veu pas que je raconte ca a tes copains plop, motus et bouche cousu sur ma vie sexuelle plop plop plop ploooooooop, plop plop plop plooooooop ( sur l air de la 5 eme symphonie de bethovnain)!!!!


bon , maintenant que je me suis lache , vous avez compris que c est suite a une conversation avec monyo que je vous au fait cette demande de candidature depuis le temps que je lui en parlai , il est vrai que j ai toujours voulu y rentre ,mais mon ally pour empecher mon depart ma donner les cles de l ally mais meme si c est pour rire, si je vous ai fait rire , et bien ce n etai pas le burt recherche ,en tout cas je me suis inscrit sur votre forum en esperant que vous m y ouvriez la taverne , je vous promet si vous m y acepter dans la taverne de bien m y comporter : pas plus d un barril de biere a la fois , et je vous dit a plus sur ogame a ceux qui me connaisse sur u 41 VIVE LA PLOP U 41 aux autres un salut respectueux de ma part.

peace zeb de la R.A.R
Revenir en haut Aller en bas
Grub 1er
moderateur
moderateur
Grub 1er


Nombre de messages : 666
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2005

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyMer 20 Sep à 7:14

bravo pour le questionnaire...normalement tu dois avoir droit à la taverne. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
monyo
Seigneur Nain
Seigneur Nain
monyo


Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/01/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyMer 20 Sep à 8:32

moi je suis fan, depuis le temps qu'il avait judicieusement préparé chaque question lol
en temps de guerre ca fait du bien un peu,voir bcp...enfin trop d'humour lol
c'est peut etre pas claire pour tout le monde,mais c'est pour rigoler cette candidature...

bref encore bravo Zeb, tu n as pas démérité.
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Seigneur Nain
Seigneur Nain
McPicsou


Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyMer 20 Sep à 10:53

Mdr Zeb ^^ Pas mal du tout Wink
Mais je crois que pour l'uni41, tu peux me traiter de lâche aussi Rolling Eyes Bah ouais, les études ca prend trop de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeb
nain
nain
zeb


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : lieusaint dans le 77
Date d'inscription : 20/09/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyMer 20 Sep à 11:31

deconne pas tu va pas nous lacher aussi fait comme moi ca me prend 10mn par jour de me connecter juste le temps de lancer des bat et des tec !! bon c est vrai de temps en temps un petit raid histoire que ma flotte ne rouille pas !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Seigneur Nain
Seigneur Nain
McPicsou


Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyMer 20 Sep à 11:51

J'ai déjà quitté ^^ Mon compte est entre les mains de lirael Smile Peut-être a-t-il déjà trouvé un repreneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
moderateur
moderateur
Moustic


Nombre de messages : 1988
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyJeu 21 Sep à 21:53

Hum, en temps de guerre faut passer plus de 10min par jour, sinon plus de flottes...
Revenir en haut Aller en bas
zeb
nain
nain
zeb


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : lieusaint dans le 77
Date d'inscription : 20/09/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyVen 22 Sep à 2:46

je sais mais entre le travail la famille mes potes , mon chien et sourtout ma femme qui me tanne le cuir parce que je suis plus sur l ordi que sur elle , c est plutot dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
monyo
Seigneur Nain
Seigneur Nain
monyo


Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/01/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyVen 22 Sep à 10:11

zeb a écrit:
je sais mais entre le travail la famille mes potes , mon chien et sourtout ma femme qui me tanne le cuir parce que je suis plus sur l ordi que sur elle , c est plutot dur !!!
d'un autre coté hier elle a préféré l'aspirine a toi apparament...
dsl,j'en profite^^
Revenir en haut Aller en bas
zeb
nain
nain
zeb


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : lieusaint dans le 77
Date d'inscription : 20/09/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyVen 22 Sep à 11:54

c est pas vrai hier je me la suis mi sur l oreille , mdr mais je m en fout ce week les filles ne sont pas la !!!!!!!!!!! bananeinblack banane cheers drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyVen 22 Sep à 19:52

^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
moderateur
moderateur
Moustic


Nombre de messages : 1988
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyVen 22 Sep à 21:25

zeb a écrit:
je sais mais entre le travail la famille mes potes , mon chien et sourtout ma femme qui me tanne le cuir parce que je suis plus sur l ordi que sur elle , c est plutot dur !!!

Hum réussir à mettre dans la même phrase "plus dur" et "sur ma femme", sans conotations quelconques Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeb
nain
nain
zeb


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : lieusaint dans le 77
Date d'inscription : 20/09/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptySam 23 Sep à 3:16

bien remarque mais qui te dit que rien a ete fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptySam 23 Sep à 14:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeb
nain
nain
zeb


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : lieusaint dans le 77
Date d'inscription : 20/09/2006

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyDim 24 Sep à 1:31

cool je vois que je suis tomber sur des gars qui me ressemblent et qui se ressemble s assemble oui moustic la aussi ily a une legere connotation et je t interdit de dire que l on fait le cercle car le wagon de queu c est moi !! bon je deconne encore c est pas pour rien que je signele boulet , mdr!!! j ai rien contre les gays mais meme un suppo n a pas le droit de passer par ce trou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyDim 24 Sep à 12:19

euh les gays... et les femmes surtout! laquelle de plus de 18 ans n'a pas eu au moins... un suppo... bon je sors... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
defix
Seigneur Nain
Seigneur Nain
defix


Nombre de messages : 1204
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/12/2005

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyMer 4 Oct à 14:09

douillet....
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
moderateur
moderateur
Moustic


Nombre de messages : 1988
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb EmptyVen 6 Oct à 19:39

Hum, de la poésie et de la délicatesse : tout ce qu'il me faut. Par contre personne s'approche de mes 6h... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty
MessageSujet: Re: ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb   ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature , la mienne quoi : celle de zeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance plop :: secteur externe d'ogame :: Candidature chez les nains-
Sauter vers: