alliance plop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance plop

forum de l alliance des nains intergalactiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La candidature pour de rigoler ! ^^

Aller en bas 
+7
lirael
Kassar
McPicsou
Dijefro
monyo
Fritz
Cosmik Roger
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cosmik Roger
nain
nain



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyDim 4 Juin à 3:25

Partie technique:

Question A: Quel est votre classement général?
75eme ! Euh... 753eme... Arf, a chaque fois j'oublie un chiffre... Razz

Question B: Etes vous plus mineur ou raideur ou encore chercheur?

Je suis un raideur qui fait des défenses... Rolling Eyes

Question C: Connaissez vous un nain? Si oui qui?

Mouais ! Je connais un certain Nain Capable... Mais je vous le recommande pas c'est un vrai bon a rien ! LoL

Question D: Avez vous déjà une lune ou plusieurs?
J'en ai 2 a 1 système d'intervalle... Oui je sais ca sert a rien (a part pour faire des aller-retour avec sa flotte) mais vous aviez qu'a le dire aux vilains qui me les ont fait...!

Question E: Avez vous la technologie graviton?

La technologie gravi-quoi ? Connait pas ? C'est pour les fermiers c'est ca ?! Razz

Question F: Quel était votre (ancienne) alliance? Pourquoi l'avez vous quitté?
Je suis encore actuellement l'unique et dernier membre des .F.W., les Fupers Warriors ! Tellement fuper que je vaux une alliance a moi tout seul...!



Partie personnelle:

Question N°1 : Combien mesurez-vous ? ( malus si vous mesurer plus d'1m30 )

Je mesure exactement la taille qu'il faut pour que mes 2 pieds touchent par terre ! Wink

Question N°2 : Portez-vous la barbe ? la moustache ? les deux ?

Depuis que j'ai arrêté de me raser avec des couvercles de boite de conserve, j'avoue que ma pilosité faciale fait fureur!

Question N°3 : Trouvez 2 jeux de mot avec "nain".

- Ce matin je me réveille et je vois que je suis pas tout seul dans mon lit... Je regarde et j'apercois un petit mec barbu... Je m'y attendais pas du tout ! Le mec se retourne et me dit : "c'est normal, je suis un nain prévu" (notez ici la grande ambivalence du jeu de mot, tellement grande que même moi j'ai rien compris...)
- Après m'etre remis de mon réveil, je descend dans la rue et je croise un autre nain (décidemment...) avec une montagne de sacs alors je lui demande ce qu'il fabrique avec sa montagne de sacs (je le répère 2 fois pour qu'on comprenne bien le fait qu'il y a une montagne de sacs!) et il me répond : "c'est mon boulot, je suis un nain portant...!"
J'aurais pu continuer en vous disant qu'il était très doué pour son métier, en effet c'était un nain bien portant ! Mais de là a dire que vous etes gros il n'y a qu'un pas que je me refuse a franchir car je préfère retourner me coucher, j'ai mal a la tête...

Question N°4 : Donnez le nom de 6 bières différentes.

Aaaaaaaah... Enfin un peu de picole ! Alors... Kro, 1664, 33 Export, Kéken, Leffe, Grimbergen, Adelscoth, Guinness, Kriek, Hoogharden,... Bon je vais m'arrêter là LoL

Question N°5 : Votre arme préférée ?
Le coupe-ongle !

Question N°6 : Une blague pourrie ?

Quel est le comble pour un nain ? D'etre puissant... TAGADA TSOIN TSOIN......! Very Happy

Question N°7 : Donner deux sports olympiques nains...

Le 110m haies et le cul-sec-développé-couché (me demandez pas c'est venu comme ca LoL)

Question N°8 : Continuer cette phrase : "un nain vaut mieux que .... "

... Que deux tuent Laura ! (pauvre d'elle...)

Question N°9 : Citer un autre proverbe nain.

Quand y'en a pour nain, y'en a pour les autres !
Sinon j'ai aussi...: Nain pour tous... Tous bourrins!

Question N°10 : plop c'est :
- un jeu de mot de dobe ?
- c'est comme quand les bulles font plop plop plop !!
- ben c'est quand un nain écrase un géant, ça fait plop !
- ben c'est quand un nain écrase une banane et donc s'éjecte hors de sa pelure, bah ca fait plop!
- Protection limitée organisée en protectorat
- la plus belle alliance de luniv 11 ( Cette réponse peut être éliminatoire pour cause de lèche-cul-isme )
- (réponse facultative) Le bruit que fait la dernière goutte s'échouant sur la basket, d'où le fameux "PLOP sur la basket" ! LoL

Question N°11 : Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Ma Queue Donald Wink

Question N°12 : Citez un nain célèbre.

Louis Petrucciani (pour les amateurs de jazz;))

Question ouverte N°13 :

Exprimez votre point de vue sur les relations conflictuelles entre les différents acteurs de la régulation de l'économie des matières premières suite au reflux des index soulignant l'emergence et le développement du commerce sud-asiatique et le repositionnement géostratégique des filières traditionnelles de consommation. Discutez également son influence sur la reproduction des manchots empereurs sur la banquise de l'Antartique nord. Justifiez votre réponse.
( Bonus de points sur le total, si le mot plop est utilisé abusivement )


Euh... Pourquoi on parle d'index là dedans ?! Je pense plutot que c'est un petit coup de pouce dont certains auraient besoin ! Wink
Concernant la reproduction des manchots sur la banquise, je pencherais plutot sur le coté spectaculaire de l'accouplement ! En effet, n'a-t-on pas idée d'aller jouer a touche-pipi sur la glace en ayant en plus des bras (ou pattes) aussi petits...?! Ca relève de l'extraordinaire quand meme ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Guerrier Nain
Guerrier Nain



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyDim 4 Juin à 10:37

vrément rigolo le questionnaire!!!

et puis d'ailleurs ca fé plaisir de te revoir cosmik!!!
Revenir en haut Aller en bas
monyo
Seigneur Nain
Seigneur Nain
monyo


Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyDim 4 Juin à 11:27

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un truc pareil, vraiment bien remplie!
domage que ce ne soit pas pour de vrai...mais je vote pour quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyDim 4 Juin à 12:12

hey amigos klr il est zolie ton questionnaire ^^ la porte plop tes ouverte si l'envie te vient de delirer entres nains ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyLun 5 Juin à 9:10

Une des meilleurs candidatures... si ce n'est LA meilleur !

Je me suis bien poilette en te lisant Laughing

Avec ton questionnaire, je commence bien la journée ^^ bon courage à toi et n'hésites pas à passer nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Seigneur Nain
Seigneur Nain
McPicsou


Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyLun 5 Juin à 18:27

Héhé tiens voilà mon piti cousmik Laughing Je vois que tu es encore en vie, et si tu viens sur le fofo, ca m'évitera de prendre des nouvelles de toi ( surtout qu'en ce moment j'ai le bac Razz )

En attendant ta candidature est plutôt poilante, je pense que tu ferais un bon nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmik Roger
nain
nain



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyLun 5 Juin à 19:26

Ah le BAC... Toute une époque de ma jeunesse perdue... Sad LoL
Bon courage alors ! ^^
Et oui je ne suis pas "encore" mort malgré qu'on est RC une partie de ma flotte... Bouh... De toute facon m'en sert pas alors...! Wink

Content que ma candidature vous fasse marrer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMer 7 Juin à 9:49

Et en uni 8 ça donne quoi?

Ouep le bachot... que de bons souvenirs Smile
C'était le bon temps ! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'ai toujours une flotte de lilipucien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmik Roger
nain
nain



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMer 7 Juin à 11:27

Bah uni 8, ca va ! Je suis passé de Touriste a Touriste Actif Laughing
TOP 400 points et TOP 200 flotte et là je vais d'enchainer deux petits RC sympathiques : le premier avec 400 VB + 1 EDLM et le deuxième avec 1100 VB sur une interception ^^

Aaaaah m'en parle pas du BAC... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Seigneur Nain
Seigneur Nain
McPicsou


Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMer 7 Juin à 12:30

Ouais m'en parle pas ! Je viens de passer les TP SVT ce matin ... Vraiment nul à chier, je suis tomb sur un truc de génétique :S Si j'ai la moyenne ... Ce sera super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassar
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Kassar


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMer 7 Juin à 15:36

c'est demain pour moi le TP bio Wink En plus jsuis un spé bio, alors j'ai pas envi de me le rater ... l'annee derniere j'avais chopper 3.75/4 Razz

mais j'ai rater l'ecris ... Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kassar.free.fr
McPicsou
Seigneur Nain
Seigneur Nain
McPicsou


Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMer 7 Juin à 16:06

Loule Smile Moi spé Pysique-Chimie et c'est demain mon TP de Physique-Chimie alors j'ai pas intérêt moi aussi à me le chier ^^
En tout cas bonne chance à toi ( moi je suis tombé sur de la génétique :S Sordaria grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyVen 9 Juin à 10:11

Bien joué Cosmik... lord marshall, n'est ce pas?

Moi comparé je suis en charentaise même uni 11 ;o) enfin là je me tape l'incruste enfin dans le top 300, un trimestre que je piétinais devant!

BON COURAGE ... ET MOT DE CAMBRONNE A NOS JEUNES BACHELIERS...ENFIN FUTURS POUR LEURS EPREUVES!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmik Roger
nain
nain



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyVen 9 Juin à 18:11

Moi je dis... Pour les exams, faut partir en se disant qu'on les aura pas...
Comme ca après, c'est que des bonnes surprises ! MdR
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyLun 12 Juin à 9:32

Tu es philopsophe!

Bon courage pour ceux qui passent philo au passage ;-) suivez l'exemple de cosmik et c'est le 20 assuré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMer 23 Aoû à 17:57

Mais il est ou le cosmik ? mais il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Seigneur Nain
Seigneur Nain
McPicsou


Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMer 23 Aoû à 19:01

C'est vrai ca il est où ? En vacances peut-être ^^ Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmik Roger
nain
nain



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyDim 10 Sep à 22:27

Il est là ! Il est là !
J'ai eu du mal a me remettre d'une cuite interstellaire... Rien que d'en parler, j'ai encore envie de... BOIRE ! crazy

Ca va chez vous ? Ca fait un bout que je ne suis pas passé faire chier mon monde... LoL
Et voui, sinon je suis en MV en ce moment... Pas trop le temps et pas trop accès au net alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Seigneur Nain
Seigneur Nain
McPicsou


Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyDim 10 Sep à 22:49

Tout à fait compréhensible cher ami Smile

En ce qui concerne les PLOP, nous venons de déclarer la guerre à 2 petites alliances ^^ Les flottes vont pouvoir enfin faire des étincelles Razz

Sinon tout le monde se porte bien, personne n'est malade et la bière coule à flot Very Happy

Merci d'être venu nous faire un chti coucou mon petit coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyLun 11 Sep à 10:51

Salut Roger!

Ouep on est en guerre Wink

Enfin deux petites alliances... on a du monde tout de même PLG/D3US/MK CREW et des freestyler souvent de Galaxia Smile

Fun pour moi !

Bon courage IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmik Roger
nain
nain



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyLun 11 Sep à 22:00

Amusez vous bien alors !
Vous avez tout mon soutien... psychologique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Alliés
Alliés
lirael


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : vaisseau amiral déLIS
Date d'inscription : 22/08/2005

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyLun 11 Sep à 22:15

Cosmik Roger a écrit:
Amusez vous bien alors !
Vous avez tout mon soutien... psychologique! Razz

tiens salut toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmik Roger
nain
nain



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMar 12 Sep à 21:05

'Lut ! Wink

Tenez, j'ai réfléchi a quelques choses... Il est vrai que je ne joue plus beaucoup a Ogame... Ca va faire 1 mois que tous mes comptes sont en MV (a part celui de l'uni 1 brésilien LoL) et ca fait quand meme mal au coeur de voir des comptes qui n'avancent pas...!
Si je tiens compte que je ne l'acherais pas l'uni 8 car c'est mon premier et tous mes amis sont là-bas et que je vais surement garder sous le coude l'uni 13 car le compte est pas trop mal (3 lunes, 3 portes de saut...), me reste l'uni 11 sur lequel je fais plus grand chose depuis un moment déjà... Neutral

Je pense que je vais lacher ce compte...
Dans le cas où quelqu'un voudrait le reprendre, je voudrais que ce soit un PLOP ou un de leurs amis ! Wink
Je vais envoyer un petit topo explicatif du compte a Dij' et il fera suivre ^^
Y'a un peu de boulot a faire dessus mais on peut s'amuser quand meme LoL
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Admin
Admin
Dijefro


Nombre de messages : 3106
Localisation : UNI 11 - G4
Date d'inscription : 31/08/2005

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMer 13 Sep à 12:47

Vu Wink

Merci!

Quoi... j'apprends que tu danses la samba... sur la le sable de la lune Copa Cabana!!!!!


bounce

Raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmik Roger
nain
nain



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2006

La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ EmptyMer 13 Sep à 20:02

Bah en fait, on a fait parti dans le délire d'aller rendre visite aux joueuses brésiliennes avec des amis de l'uni 8 et des connaissances d'autres unis.
Pour le moment, on est 8 francais dans notre alliance donc la moitié inactif LoL
On est pas mal classé ^^
C'est un peu des furieux là-bas... Genre le gars vient te piller des ressources sur une colo sans défenses avec toute sa flotte ! Z'ont pas peur les brésiliennes Laughing
Et sinon on peut aller piner facilement le TOP 100 car a part leur PM, le reste est sans défense...
C'est l'éclate ! LoL
Si certains sont tentés par la FUN ATTITUDE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature pour de rigoler ! ^^   La candidature pour de rigoler ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature pour de rigoler ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR TOUT CANDIDAT
» Encore une candidature juste pour rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance plop :: secteur externe d'ogame :: Candidature chez les nains-
Sauter vers: