alliance plop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance plop

forum de l alliance des nains intergalactiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de the master revenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyDim 21 Mai à 21:18

je me represnete car jété partie faire quelque chose sil vosu plait ya eu un beug de ogame jai perdu toute mes colo je vient de me reonstruire
Revenir en haut Aller en bas
Kassar
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Kassar


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyDim 21 Mai à 21:32

Petite question: tu ne sais pas qu'il faut toujours passer sur le forum avant de poser sa candidature ingame ?!


Sinon, je remarque que tu n'es pas classer, donc que tu n'a peut etre pas le niveau requi pour la Plop, mais peut etre que etant un ancien membres tu sera pris.

Mon avis : mitigé (de plus tu n'a pas refais le formulaire)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kassar.free.fr
Invité
Invité




candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyDim 21 Mai à 21:41

jene suis pas classé car avnt jété clasé 1295 et jai perdu mes colo dc voila le questonaire je lavait deja fait mes tu voit la je te parie que je vait vite grimper ne tinkiete pa
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
moderateur
moderateur
Moustic


Nombre de messages : 1988
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyDim 21 Mai à 22:18

Moi je dis non : le WE dernier j'ai reçu de ta part quelques messages d'insultes sans provocation et je ne suis pas le seul... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyDim 21 Mai à 22:39

sa cela ne se peut pa jété bloquer je te promer que cété un beug dogame car tu voit jai perdu totu me colo javé essayé dinfiltre une alli sans reussite et voila se que me mene ogame a cause de cest beug jai ke 3 colo perdu 100k de points mon alli fait moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
moderateur
moderateur
Moustic


Nombre de messages : 1988
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyDim 21 Mai à 22:46

nan, c'est pas un beug si tu as été bloqué : je t'ai écrit pour savoir ce qui se passait et je me suis repris d'autres messages d'insultes avec le "je confirme les précédents". Donc, j'ai appuyé sur le petit bouton "signaler".

Ha, j'oubliais : tu as aussi attaqué ma pm. Là aussi j'ai dû prévenir les modos parce que qd je te demandais pourquoi cette attaque je recevais qqchose du style "parce que t'es un gros con"... On sait jamais, ça ressemblait vraiment à un crash volontaire sur un joueur plus fort (= pushing)... ou à un compte piraté. Donc trop risqué pour les PLOPs d'avoir :
- soit un mec complètement timbré (j'espère que c'est pas le cas) Suspect
- soit un gars qui s'est fait piraté son compte (ça doit être ça). Auquel cas, ce serait vraiment dangereux d'héberger chez nous un "espion malgré lui..."

Sur ce, bonne chance quand même...

PS : apparamment tu t'es fait dégager des ORKS parce que ton comportement étais plutôt moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyDim 21 Mai à 22:50

jpeut te dire untruk sa change koi ke je soit la avec un compte piraté come unC** et me fair perdre mon compteou etre ché vous vosu fair gagné de splace sa vosu fai que de bone chose jme suis fait îraté mon compte dc voila tu croit vraiment que je suis bete a sepoints pour tataké tinsulté me fair bloker cest abusé dc voila sa change r1 que je soit ché vous ou d la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyDim 21 Mai à 22:53

et en plus je nest jamis recu tes message a mon avi internet ne marchait plus ché moi je revient aternet remarche et la compte foutu dc voila faudrait aidé un des votre au lmieu de le laissé crevé
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
moderateur
moderateur
Moustic


Nombre de messages : 1988
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyDim 21 Mai à 23:19

Réfléchis un peu : si le gars a piraté ton compte, qui te dis qu'il repasse pas de temps en temps dessus. Et puis de toute façon, t'écris trop mal. Pour moi, ce sera NON...
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Guerrier Nain
Guerrier Nain



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyLun 22 Mai à 1:33

sérieu applique toi quand t'écrit, c'est vrai que j'écris pas super bien mais au moins un minimum histoire de me faire comprendre!!

Par ailleurs entierement d'accord avec moustic, le "pirate" peut revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyLun 22 Mai à 1:45

Moi je ne veux pas de lui car je ne comprends rien a ce qu il ecrit. Qu il revienne quand il saura ecrire en francais ...
Revenir en haut Aller en bas
monyo
Seigneur Nain
Seigneur Nain
monyo


Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant EmptyLun 22 Mai à 6:07

contre, trop en colere et comme il le dit si bien, qu il soit avec nous ou pas ca ne changera rien...et d'ici a ce qu'il nous rapporte des points au classement on va attendre longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: ^^   candidature de the master revenant EmptyLun 22 Mai à 8:27

je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the master revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature de the master revenant   candidature de the master revenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the master revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance plop :: secteur externe d'ogame :: Candidature chez les nains-
Sauter vers: